-Tom Scholz. Guitares / Claviers
-Brad Delp. Guitare / Chant
-Gary Phil. Lead Guitar
-Fran Cosmo.Lead vocalist/Guitar
-Anthony Cosmo. Guitar.
-Kimberley Dahme. Basse
BOSTON ou comment le hard est devenu une technologie avancée, un produit de laboratoire, une science exacte, sans rien perdre de sa vigueur et de sa magie.
Un ingénieur de chez Polaroïd travaillé par le démon du rock accouche tout seul d'une maquette qui renverse tous les producteurs sur son passage, forme alors un groupe pour donner corps à cette musique, bat le rappel d'efficaces sous-ordres habitant sa bonne ville de Boston.
Et voilà comment un groupe de hard se hisse d'un coup aux sommets des charts, en un album.
Il faut dire que Boston a inventé quelque chose avec ce son ÉNORME, majestueux, plein comme il ne l'avait jamais été dans le domaine du hard : il a inventé le hard rock de luxe pour chaines hi-fi, une musique violente qui sonne aussi bien que du Yes ou du Eagles.
En deux albums, le groupe de l'ingénieur Tom Scholz a balayé l'amateurisme qui persistait dans ce domaine des énergies brutes, obligeant tous les autres groupes de hard à sonner désormais luxueux s'ils ne veulent pas paraitre des dinosaures au côté du scintillant Boston, le groupe violent pour enceintes trois voies.